18/08/2009

Super dad


Voici donc une petite planche que j'ai réalisé après avoir lu un article des chroniques du V.
Cette fois ci j'ai testé l'effet papyrus, c'est à peaufiner mais j'aime bien !

Et rien que pour le plaisir, j'ai agrandi la partie culture :


5 Comments:

V said...

Wahou, je suis touché d'avoir en partie inspiré ta note!
Joli effet en tout cas (et je te rejoins sur beaucoup de choses, je serais un tyran avec mes gosses)

Ruxhart said...

Ha mais c'est pas du jeu ! J'avais remarqué le pr0n tout en haut de la bibliothèque sans le zoom, comment je fais pour me la péter sans raison maintenant ?

Je te rejoins totalement pour le coup du prénom à signification (d'ailleurs, je me demande s'il y a beaucoup de Luke à travers le monde, vu que les fans de Star Wars de l'époque ont déjà largement atteint le stade de la procréation).

Hé, faudra lui faire terminer les TROIS premiers Crash Bandicoot avant d'attaquer Mario 64 ! À moins que tu veuilles lui faire faire les jeux par ordre chronologique de sortie ?

Et si un jour t'es capable de construire des vaisseaux, je t'en demanderai un aussi.

Ah oui, pour finir : l'effet papyrus rend pas mal.

Bramadanthe said...

Une note ultra touchante, snif j'en ai les larmes aux yeux, quelle chances auront nos enfants de pouvoir bénéficier de notre glorieux passé de geek. Je vois d'ici leur petits yeux émerveillés devant la collection de One Piece (et tant d'autres) usé par leur paternel à cause de relecture incessantes.
Et puis on les bercera avec de la vraie musique (Renaud, Pink Floyd, etc...). Et je te parles même pas des jeux vidéo ("mais pourquoi tu veux sortir mon bébé, j'ai la nature en Wallpaper").
Au fait pour les prénoms avec du sens, j'avais pensé il y a quelques temps à Pacôme (prénom) Hégésippe Adélard Ladislas (2ème 3ème et4ème prénoms, les amateurs apprécierons)

Anonyme said...

Fake!!!si c'était ton fils il serait aussi poilu que toi!en tout cas ça fait flipper!!!Moi, j'aime pas Luke, je préfère Sonic ou Mario tout simplement!

Annette said...

Tu fais un peu Onizuka en super fucking dad moi je trouve