11/05/2009

Facebook




Facebook est un phénomène de mode, et j'aime pas les phénomènes de mode, faire comme tout le monde. Par exemple je n'ai pas de converses, ni d'iPod et pas de TomTom non plus...mais j'ai un compte sur facebook.
Cependant facebook m'a permis de retrouver plein de gens bien que je n'avais pas vu depuis des lustres (ou lampadaires, ami à l'humour douteux tu peux rire), et dans ce cas là, je dirais que c'est un grand bien pour un mal.
Donc si la personne qui se sent concernée par le dessin passe par ici, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Et sur ce je vais jouer à Resident Evil, m'en voulez pas hein !

5 Comments:

Ruxhart said...

Comme quoi dans tout mal il y a un bien, suffit juste de chercher.
Enfin, encore faut-il avoir des choses à dire à ces gens pas vus depuis des années. Ah, trop dur d'être sur Facebook.

Bramadanthe said...

Ah Ah pour la blague! Je suis d'accord avec Ruxhart, mais quel est le bien dans la bombe atomique?...
Ou dans les cours de Pirat?...
La question reste entière!

Dex said...

Pour la bombe atomique maintenant on connais les effets de la radioactivité sur l'homme après plusieurs année d'exposition, et on a même inventé des normes de radioprotection grâce aux japonais de la seconde gueurre mondiale... Bon non pas d'excuse en fait.
Les cours de pirat nous ont dégouté de l'orga, donc c'est un mal pour un bien

Bramadanthe said...

Eh mais tu as raison!

Ruxhart said...

Moi j'aurais bien dit que la bombe atomique a énormement apporté à l'esthétisme de par le champignon atomique, mais je suis sur qu'on aurait voulu me taper apres.