25/05/2009

zoum zoum

Me voici de retour après ce long WE de folie (comme l'atteste le dessin). Je me suis rendu compte ce WE que le néerlandais ressemblait pas mal à la langue des Sims en fait...

Maintenant je fais de la pub gratuite :

Allez sur PLAY3TEAM, un site trop bien sur l'actu PS3, avec des jeux concours et tout et aussi des news psp et cinéma.

J'ai aussi créé un groupe facebook blogbd (oui, j'ai fait ça) pour que les blogueurs amateurs comme moi fasse connaitre leur blog bd, il y a déjà 7 membres (!) dont une personne que je connais vraiment pas !, alors rejoignez ce groupe !

5 Comments:

Ruxhart said...

Mouahaha ! Bien joue, le gag m'a fait rire.
Ca donnerait presque envie de jouer qu Sims, c'est dire.

Bramadanthe said...

Oula mauvaise idée, la dernière fois que j'ai joué aux sims, j'ai été traité de fou psychopathe, car au bout d'une heure me faisant profondément chier (ça manquait de zombis et d'armes lourdes), j'ai expérimenté tout les types de mort possibles pour un sim... Y en avait pas beaucoup, mais j'ai bien ri (de façon sadique)!

Dex said...

Ruxhart > Héhé, quand je réussi à te faire rire je me dis que le gag est bon

Bramadanthe > C'est le diable ce jeu, je deviens addict ! D'ailleurs je vous laisse j'ai laissé le bébé dans le four. Sinon pour info quand les sims meurent (dans le 1 seulement, dans le 2 et le 3 on peut pas visiblement) bas parfois ils pouvaient se transformer en zombie ! Si ça c'est pas magnifique, surtout qu'après on peut continuer à les faire coucher avec des gens !

Ydrioss said...

C'est moi, la personne que tu connais vraiment pas ? ^^
Sinon, c'est bien cool, par ici, j'aime bien ton trait :D
Je repasserai, tiens ^^

(Et merci pour les encouragements, même si en ce moment c'est plutôt tendu et ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ^^)

Anonyme said...

un autre blog qui parlent de sims, décidément. à jouer au sims, c'est les sims qui s'amusent plus que les humains (vu qu'on reste assis sur une chaise).