02/10/2009

Truel dans ta face !

Voici le grand retour du truel après prêt d'un mois et demi d'attente ! Pourvu que ça plaise.

Petit rappel : Après la résurrection de Didier Rivépartiel, Peter Jackson décida de remanier le scénario, ainsi les trois héros virent leur apect changer pour un nouveau combat
Et voilà ! Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour, euh hem pardon. Je passe donc le flambeau à Ruxhart maintenant !

Alala, c'était pas facile de dessiner ça après une si longue période à rien glander, mais j'en suis content. Dommage que le scannage ne puisse pas rendre hommage à la version papier.

Dans les épisodes précédents : [1][2][3][4][5][6][7][8][9][10]][11][12][13][14][15][16]

4 Comments:

Ruxhart said...

Ha ha ! Ca valait le coup d'attendre ! Malgré ta pause de dessin, tu t'en sors bien, t'as rien perdu de ton niveau (j'espère que j'arriverai à en faire autant).
Pas con aussi le coup de "les combattants s'allient pour contrer une menace plus grande", on va pouvoir faire une vraie fin en apothéose avec ça !

Je préfère prévenir, la suite du truel mettra un moment à arriver, pour des raisons purement matérielles (ouais, c'est relou).

Bramadanthe said...

Enfin, la suite est disponible!!! Et ça valais le coup d'attendre (la fin du monde est une femme nan mais n'importe quoi...), c'est plein de petites références comme je les aime... Vivement la suite

Ah et oui... VIVE LES GROS NICHONS

Dex said...

Ruxhart > Héé oui, j'avais déjà pensé à ce genre de fin pour faire un truc un peu long histoire qu'on finisse sur un bon combat ! A toi de faire la suite mon cher, et ne te presse pas, tu as le droit à 1 ois et demi de retard ! ...

Bramadanthe > Vive les gros nichons ! Et encore je me suis retenu !
C'est marrant personne n'a remarqué que j'ai triché pour la plongée quand il y a la fin du monde (case 2, 2eme page). Héé oui, j'ai mis la bulle au niveau de ses pieds pour ne pas avoir à les dessiner (c'était trop casse gueule !) !

sylvaone said...

très sympa, bravo
+5 pour toi et je te laisse mon blog si ça t'intéresse.
http://sylvaone.over-blog.com