18/10/2009

Un de plus

Hé oui, bientôt un an de plus (le 20, à tout hasard)! Plus ça passe, et plus ça va vite. Enfin, c'est pas aux vieux que je vais apprendre ça, mais se rapprocher des 25 ans ça fait tout de même un peu bizarre...

J'ai testé un effet, j'aime bien le rendu sans en en être méga content.
Pour info je vais à Nantes pour 4 semaines, donc ptetre que j'aurais du temps pour dessiner, mais je risque de pas mal glander aussi...

Ha, et puis je n'ai pas mon pc mais un tout pourri chez mes parents, ça explique la qualité pas top du dessin (scannage et tout...)

7 Comments:

Anonyme said...

et ba oui 24ans c'est vieux!!!!ouin....ouin!!!!!je veux retrouver mes 10ans et même mes 20 ans, la prochaine dizaine c'est 30!!!ouin, ouin, ouin!!!!!!en tout cas c'est clair que ça fait comme se prendre un coup de pied latéral en pleine face!

Ruxhart said...

J'attends le jour J pour faire des commentaire bêtes sur ton âge.

L'effet est pas mal et son dosage progressif bien fait. Mais je sais pas trop pourquoi, ça fait plus simple floutage qu'effet d'accélération. Je n'ai pas de solution à cela, mais je le signale.

Bramadanthe said...

Je surenchérit sur le commentaire de Ruxhart: je te fêterais ton anniversaire le jour J... Enfin bon anniv quand même parce que je suis un peu tête en l'air...

Sinon je ne suis pas trop fan de l'essai d'effet, je trouve pas que l'accélération soit bien rendue, mais moi non plus je n'ai pas de solution (ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis!)

Dex said...

Pour l'effet vous avez surement raison, ça ne retranscrit pas très bien ce que j'avais en tête. A vrai dire j'ai voulu faire un truc comme Raphaël B en a tant fait. Enfin, j'ai quand même essayé ! Merci pour les critiques.

Idril said...

Coucou, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici! on dirait que grandir c'est violent, que ça fait mal que c'est la dégénérescence pour atteindre le fond. Et je remarque qu'il y a toujours une console qui t'accompagne tout au long de ta vie.

Enutil said...

Le gamin (toi!) au début n'est pas flou, ce qui semble signifier qu'en grandissant il prend de plus en plus de vitesse. Je trouve ça amusant car effectivement, en ce qui me concerne, plus je vieillis et plus j'ai le sentiment que le temps passe de vite.

PirateSourcil said...

Hey tu as le même age que mwa!
Nous sommes le 20 aujourdhui mais jpense pas que ce soit le bon mois..

que diable , je te souhaite quand même un bon anniversaire!