01/07/2009

Secrets



Attention les yeux car voici les deux premières planche de ma petite histoire appelée "Secrets" (prononcer "sikwètte"). Elle devrait compter environ 5 planches, au début je pensais la faire en 10 mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Sinon faut pas s'attendre à un truc sensas niveaux scénar... La première planche est prête depuis 2 mois, la seconde, bah je l'ai faites ce soir. La suite en septembre ... et quand j'aurais racheté des feutres...

Après relecture y a pas mal de fautes et de traits que j'ai oublié de virer stop il est trop tard stop vais dormir stop

5 Comments:

Ruxhart said...

Ouaiiiiiiiiiiiiis ! Il la posteuuuuuuuh !

Pour les fautes, si tu t'en rends compte c'est déjà bien, ça veut dire que tu pourras faire mieux la prochaine fois.

Sinon, ben ça déchire, comme d'hab.

Bon, il y a bien un ou deux trucs que je peux dire...
Par exemple que ça commence très abruptement (mais on comprend quand même qu'il est dans une base de l'Air Force), mais je suppose que c'est pour ne pas que ça s'éternise justement.
J'aime beaucoup la toute dernière case, uniquement en silhouettes.

Bref, ENCOOOOOAAAAAAAAR !

Bramadanthe said...

Quoi, tu t'es remis à ton projet!!!
concernant le dessin rien à dire, c'est beau, cohérent et fluide.
Mais je comprends pas très bien qui parle à qui dans la première planche c'est un peu dommage.
Pour les fautes d'orthographe étant moi même dans la gène sur ce domaine, je ferme ma gueule (comment ça c'est pas trop tôt).
En conclusion continue champion, t'es un champion!

Anonyme said...

la suite! la suite !! je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans le sol maintenant !

Dex said...

Ruxhart > Youhou ! Vive la motivation ! Pour ce qui ai du départ rapide , c'est exactement pour pas se perdre dans un récit interminable que j'ai fait ça. J'aurais pu faire une intro mais en dessin ça serait vite devenu très chiant (à dessiner et à lire)

Bramadanthe > Zut alors, je doit encore éclaircir alors. Je pense que tu dois parler de la derniere case de la premiere planche, il s'agit du Dr Rudolph qui parle à Atair (d'ailleurs sur le dossier que Rudolph à dans la main, il s'appele Adair, je me suis trompé)

Idril >Haha ! Surprise ! Un indice : barbe à papa

Seb said...

Le dessin est sueprbe, les effets d'ombre, le trait, c'est vraiment bon! apres faut s'accrocher pour suivre le deroulement de l'histoire! mais ca deviendra peut etre plus clair avec les prochaines planches! au boulot! tu pourras dessiner au bord de la plage ^^