08/07/2009

Taquin, 2


Dernier teaser avant demain soir, où la j'aurais fini la troisième et dernière page du truel.

Pour une personne qui l'a demandé le truel est un néologisme inventé par Ruxhart définissant un combat de dessin entre trois personnes.
D'ailleurs en cliquant sur combat de dessin dans (CTRL+F) dans la colonne de gauche vous pouvez tous les parcourir.

Bon je suis conscient que les deux dernière note (celle là inclue) ne servent à rien, c'est surtout pour excuser le fait que je passe du tmps sur le truel (ptain mon doigt est déformé)...

4 Comments:

Ruxhart said...

"Néologisme inventé par Ruxhart"... Je n'irai pas jusque là, je suis presque sûr que ce mot existait déjà avant que je ne l'emploie pour qualifier ce défouloir.
Par contre, je veux bien reconnaître que je n'avais encore jamais vu de combat de dessin à trois.

Pour finir, je ne vois pas l'image. Je ne sais pas si ça le fait chez d'autres, mais moi ça me frustre beaucoup !

Ruxhart said...

Rectification, je vois l'image maintenant (mon navigateur doit être d'humeur taquine).

Bramadanthe said...

Pas si vite, pas si vite!Si tu fais vraiment trois pages de truel, tu doit encore repousser sa sortie d'une semaine, sinon tout le monde saura que je suis un feignant et que la semaine dernière j'ai joué à FFIV au lieu de dessiner... oups il fallait pas le dire

Dex said...

Ruxhart > c'est ça d'utiliser IE ! On t'en veut pas...

Bramadanthe > En fait j'aurais pu prendre mon temps mais comme je part en vacances trois semaines, j'ai préféré faire ça tout de suite pour pas laisser trainer