29/07/2009

Truel dans ta face !

Le voilà il se sera fait attendre : suite du truel entre Ruxhart, Bramadanthe et moi (Dex).

Dans les épisodes précédents Didier (dessiné par Bramadanthe) est arrivé aux bahamas où il s'est entouré de filles et Dex s'est mangé un "Falcon Punch" dans la tronche.
Je ne suis pas entièrement satisfait étant donné que sans scanner je suis pas très doué. De plus le rendu final ne me satisfait pas totalement. Je le referait une fois chez moi pour de bon, avec mon matériel, lundi prochain.


Hé voilà ! Comme vous l'avez peut être remarqué la première et dernière page ne bénéficie pas des touches de blancs. Cela vient de la photo que j'ai pris à la place du scanner. J'ai pas pu faire mieux pour la netteté non plus. Ruxhart à toi !

Liste des épisodes : [1][2][3][4][5][6][7][8][9][10]][11][12][13]

4 Comments:

Bramadanthe said...

Je pleure, je veux me terrer dans un trou profond et y rester pour prier et expier mes fautes...
Les planches regorgent de détails, et il y a un décor à chaque case... Et puis et puis...
mais merde, comme tu fais sous Photoshop pour avoir ces rendus, ce n'est quand même pas uniquement avec ta gamme de feutres que tu fais ça!

Sinon, j'ai bobo tête, mais j'attends la suite avec impatience

Ruxhart said...

Oh putain oh putain oooooooooh PUTAIN !
MAIS C'EST ENORME ! (Et je ne parle pas seulement des poitrines des robots femelles)

Je parle du dessin, des decors, du scenar (FONDATION ! ASIMOV FOR TEH WIN !!!), des details ("La probabilite est egale a mon numero de telephone"), TOUT !

Un grand bravo a toi Dex, tu t'es surpasse.

Et comme tu ne m'as pas fait intervenir, je vais pouvoir totalement me lacher... Ho ho ho, ca va faire mal !

V said...

Wow, utiliser le maitre Asimov, c'est grand (et bien trouvé). GG comme on dit par chez nous!

Dex said...

Bramadanthe > Merci merci. Pour le rendu c'est l'effet papier qui donne le ton sepia, sinon le reste est fait avec ma gamme de feutre. Gimp (car j'étais chez Delphine, et y a pas photoshop) m'a juste servi pour la pluie (ratée) de la dernière case de la deuxième page.

Ruxhart > Pour le scénar comme je suis en plein dedans (fondation, il est jamais trop tard) et que j'ai commencé ce truel en regardant H2G2 je n'ai pas pu me retenir. Fais nous mal !3

V > thanks homme masqué !