19/06/2009

C'est ça ou rien

[clique sur le dessin pour le voir en grand, très grand]

Aujourd'hui rien d'extraordinaire, juste un dessin que l'on m'a demandé, donc j'exécute. Il n'est pas encore terminé (cheveux ternes, ombres incomplètes etc etc...) mais pour l'instant je suis content du résultat (assez rare sur une colo pour le signaler). Et j'ai enfin trouvé comment colorer les traits de dessin sans me prendre la tête (ou presque, hé oui hein je suis qu'un amateur) !

Ce week-end c'est glandouille donc pas de note de blog...

5 Comments:

Ruxhart said...

J'aime beaucoup. Les couleurs sont harmonieuses et les traits colorés, c'est subtil mais ça marche !
Les seuls problèmes à mon goût sont le visage (cheveux mis à part), qui manque de finesse pour faire bien féminin et les mains (les doigts ne me semblent pas super bien disposé sur la main gauche).
Mai pour le reste, ça gère, comme la robe avec un drapé comme tu sais si bien les faire et le détail des fleurs dans la couture.

Beau boulot !

Anonyme said...

J'aime bien la robe. C'est détaillé comme il faut. La coloration par ordinateur c'est assez long a faire (et galère quand on connait pas bien le logiciel).

Bramadanthe said...

Hum, la coupe de la robe est bonne, les couleurs sont OK, mais dis moi, c'est pour le faire part de mariage?
J'admire ta coloration, j'aimerais bien pouvoir faire de même...
Vivement la version finale.

Seb said...

La colo est vraiment bonne! J'aurais juste critiqué la taille de la taille, qui me parait un chouilla exagérée...
Bon j'retourne bouffer un macaron...

Dex said...

Ruxhart > J'avais pensé à lui couper les mains en fait, mais tout de suite ça aurait été moins glamour... Sinon pour le visage je suis d'accord avec toi, c'est juste que pour faire ressembler le dessin à la personne qui me le demande, bah j'ai pas réussi à faire mieux.

Idril > A qui le dis tu ! ^^

Bramadanthe > Je ne peux pas dire pour quoi c'est je suis tenu au secret professionnel d'état qui si je dis d'où ça vient on me castre et fait manger mes testicules avec du vinaigre et de la moutarde

Seb > J'avoue avoir mal géré l'espace de la feuille du coup le haut est un peu plus gros que le bas, mais bon je trouve que ça donne un côté cartoon qui j'aime bien. Retourne manger des macarons va, pauvre fou (et tout le reste aussi)