16/06/2009

Grenade !


Plus attentif tu seras !

6 Comments:

Ruxhart said...

Je le voyais venir gros comme une maison obese, mais ca n'enleve rien au potentiel de lulz de la chose (parce que ca t'es vraiment arrive ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!).

Ruxhart said...

Ouah, je viens juste de remarquer, mais classer tes notes en (en gros) deux categories, "zombie" et "pas zombie", c'est enorme comme concept.

Anonyme said...

Et voila il y en a partout sur la table et sur le tee-shirt! En plus tu était prêt à boire le verre d'un trait (bâââh!)

Bramadanthe said...

Mais à l'odeur pourtant, on doit pouvoir distinguer les deux... Et le dessin dans tout ça est il toujours en vie?
En tout cas c'est vrai que ce gag fait toujours rire

Talden said...

Mouahahaha, enfin, un autre grenadinovore! On fonde un club? :D

Le coup du verre de peinture, tout ceux qui peignent l'ont eu au moins une fois. C'est pour ça qu'il faut prendre l'habitude de peindre avec des couleurs grises, brunes ou bleu fluo: là au moins, on est sûr de pas confondre avec un sirop quelconque.

A bientôt. 8)

Dex said...

Ruxhart > Mouhahaha j'ai réussi à te faire croire que je pourrais faire un truc pareil ! Je peux mourir tranquille maintenant... Sinon pour les libellés c'est simple, dans ma vie c'est comme ça : pour les jeux vidéos, les films et les BD/livres, donc mes dessins aussi !

Idril > J'ai une bonne descente ! Sinon c'est de la peinture à l'eau, ça part bien ^^

Bramadanthe > Oui c'est sur qu'a l'odeur ça trompe pas, encore que bien dilué la grenadine ya moyen de se tromper. Heureusement le dessin à rien eu, vu que ça reste un gag... (oui bon j'en aurais été capable, mais pas ce jour là)

Talden > Pourquoi pas ! Je kiffe grave sa mère la grenadine (amis poètes bonsoir). Mais je te déconseille celle de ED elle est pas bonne (mais je crois pas qu'y en ait en Belgique des ED donc tu es sauvé ;D )