08/06/2009

Violence gratuite


Voilà un rêve qu'il est bien ! Et dans le rêve original c'est moi qui ai choisi ces armes, le pied total je vous dis !
En attendant j'ai plein de truc à faire donc les prochains jours je vais pas m'ennuyer : un faire part de mariage (non j'ai pas la pression !) et le truel de dessin entre Bramadanthe, Ruxhart et moi !


PS : il est tard j'ai eu la flemme de finaliser la jonction entre les deux dernier dessins....

5 Comments:

Ruxhart said...

Ah ouaaaaaaaaiiiiiiiis le trip total ! Il ne manquait que la possibilité de prendre des photos de l'intérieur de ton rêve depuis la réalité.
Au boulot les chercheurs.

(Han, un faire-part de mariage ? C'est le début de la gloire !)

Bramadanthe said...

Et donc tes armes de prédilection contre les zombis sont: la machette (je peux comprendre!) et le truc de Hockey là, tu sais le club de golf amélioré, mais je le demande, quid de la tronçonneuse, hein!
Bon courage pour le truel.
PS: pas de zombis dans un faire-part de mariage, car je te rappelle que lors d'un mariage on est censé seulement s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare (et puis aussi c'est accessoirement de mauvais gout...)

Dex said...

Ruxhart > Je pense que certains de mes rêves ne seraient pas diffusables, bien trop.... bizarres même si loin derrière les tiens.

Bramadanthe > En fait dans mon r^ves j'étais dans une épicerie et c'est les eules objets que j'ai trouvé, je me souviens même qu'il y avait plusieurs modèles de machettes ! Et pour le faire part, quand on est zombie on est pas forcément mort, du coup bah la mort ne les sépare pas ! Donc j'ai le droit au zombies (je te rassure on m'a demandé un truc précis)

Anonyme said...

On sent un peu l'influence des jeux vidéo qui on pour but de tout dégommer avec une multitude de possibilité.

Dex said...

Idril > Bah c'est tout à fait ça, du jeu vidéo et des bons films de série Z !