06/04/2009

Back from the future



Comme vous l'avez compris (j'espère) internet viens d'être installé dans ma chambre et je suis passé du statut homme préhistorique à geek du 21ème siècle, 400 000 ans d'un coup, sans prendre aucune ride.

Enfin, je dis 21àme siècle mais précisons tout de même qu'en Belgique les abonnement internet c'est des forfait au Go, un peu comme en 2000 en France quoi (soit au siècle précédent... ça claque)... c'est vraiment dommage.

Demain je vais à Rennes, en France, là ou internet est illimité donc pas de note pour mardi et mercredi soir.

Sinon le 2 mai IRL à Bruxelles ! Ne la manquez pas !

6 Comments:

didie70 said...

youpi !!
bibi de retour parmis les vivants!!

Bramadanthe said...

On me connecte la semaine prochaine (jeudi), et devine quoi, c'est de la fibre optique à 100 MB, devine qui est très content...
je conclurai en disant: une seule connexion vous manque et tout est dépeuplé...

Ruxhart said...

Les connaisseurs noteront que le bond évolutionnel ne s'accompagne pas d'une grande modification du système pileux. Ha ha ha.
Yay pour l'IRL de Bruxelles ! Tu vois que tu vas finir par en participer à une, petit veinard.
Et sinon Bramadanthe il triche, je suis sûr qu'au Japon s'il le voulait il pourrait carrément se faire greffer sa connexion Internet.

Leïla said...

bonjour, passée par hasard (enfin, par Talden chez qui je suis passée par hasard, donc ça compte ... ?)
et, "j'aime beaucoup ce que vous faites". comme ça c'est dit :-)

Dex said...

didie> oui mais pas parmis les morts vivants, snif...
Bramadanthe> pff m'en fous Free est débridé avec mon FAI je fais du 1,5Mo en dl... légal évidemment
Ruxhart> Haha, tu parles en connaissance de cause ? sinon en fait pour l'irl c'est con mais je pourrais pas y aller. Elles me fuient
Leïla> content que ça te plaise ;-) (pis tu peux dire "tu")

orokani said...

ha les connexions internet en belgique...pour ma part je vais PEUT ÊTRE aujourd'hui me mettre enfin installer internet chez moi mais rooooh non d'une pirouette en belgique ça coûte cher(belgacom,c'est 50 et quelques,non?)!alors,qui sait,sur le chemin,je changerai peut être d'avis...
salut!
si alternative àbelgacom ça existe,faites moi signe!!