09/04/2009

Article douteux


CLIQUE SUR L'ARTICLE POUR LE LIRE



Évidemment on aura tous compris que je fais référence au "guide de survie en territoire zombis". Je nie avoir eu ce genre de pensée en lisant le journal, la preuve je n'ai pas gardé le journal, ni scanné, ni... enfin bref. De toute façon je m'en fous je l'ai terminé et sauf une guerre nucléaire, je peux survivre à toute condition d'apocalypse maintenant...

Et en bonus track l'intérieur du Thalys, l'un des 8 trains que j'ai pris ces derniers jours...

1 Comment:

Ruxhart said...

T'inquiètes pas va, la paranoïa est l'une des névroses les plus utiles qui soient. Parce que lorsque commencera l'invasion zombie, ben tu les feinteras tous !

Merde, tu commences à dessiner les décor d'endroits où tu te trouves, je vais me sentir obligé de faire pareil...