22/04/2009

Nucléa





Désolé à Gaëlle qui n'apparaît pas dans le strip mais qui étais là... j'ai pas géré l'espace de dessin.
Voilà c'est avec ce strip baclé et tou pourri que je termine mon carnet à dessin ! C'est complètement dingue non ? J'ai jamais autant dessiné en si peu de temps (faudrait que je m'améliore à la place de dessiner n'importe quoi)

J'ai remarqué que parfois certains dessins n'apparaissent pas.. Je crois que ça viens de imageshack. Désolé.

En bonus comme c'est la fin du carnet le strip dont j'ai parlé dans la note précédente mais que je n'ai pas publié (et qui est à l'origine de la conversation du strip d'aujourd'hui) :

3 Comments:

Ruxhart said...

Tu va sur des sites exprès pour troller et tu frappes des enfants.
J'adore t'avoir comme ami, tu sais ça ?

Bramadanthe said...

Bon, je crois qu'il est temps de recadrer certains de vos comportements... On n'envoie par des balles de tennis aux enfants, mais en général des obus de 85 (ou de la chevrotine si on n'a pas son mortier de poche...)!
Enfin rappelez vous que ce qu'il y a de plus réjouissant que de faire tourner un enfant sur un manège, c'est de l'arrêter avec une pelle!

Dex said...

Ruxhart > Si tu savais tout ce que je faisais en plus de ça...

Bramadanthe > J'imagine le gamin arrêté par une pelle, très bonne idée !