19/04/2009

Tennis !


Donc cette note n'ayant aucun rapport avec Paris vous pouvez en conclure que j'ai eu la flemme de faire la fameuse troisième note sur mon séjour à Paris (oui ça consistait à dessiner plein de monuments parisien...) mais je vais la garder en mémoire pour un jour peut être.

Après concernant cette note je sais que certains me diront, le sport c'est la mort ! Mais moi en bon Romain et Grec ancien, je dis "un esprit sain dans un corps sain" ! Sur ce je vais éliminer mon hamburger et mes frites sur le court...

3 Comments:

Bramadanthe said...

De toutes façons, comme disais le disais le philosophe: "mens sana in corpore sanisette..."
Le sport ça peut avoir du bon, regarde mon corps d'athlète!

Ruxhart said...

LE SPORT C'EST LA MORT !
De rien, ça m'a fait plaisir de remplir ce quota.
Enfin je dis ça, hier j'ai fait un bon tour de vélo et j'ai adoré.

(Au fait, la chaussure de ta première case est parfaite. Enfoiré.)

Dex said...

Bramadanthe > je me suis souvent demandé d'où venait ton magnifique corps, maintenant je sais, merci

Ruxhart > merci pour la chaussure, j'ai du la mettre à mon niveau sur mon bureau pour la dessiner qd même, et une basket, ça pue