19/03/2009

Ah, l'amour...

OYE ! Vous avez pu remarquer que le design du blog a changé, PUTAIN j'en ai chié comme un rat mort pour insérer ces deux images à la con en bas à droite et en haut à gauche, vous pouvez pas savoir (oui, je suis vulgaire, et alors, dans mon cas le seriez).
En plus des musiciens maintenant je vénère les programmeurs, on devrait apprendre à nos enfant le html et css comme on leur impose le solfège avant de jouer un instrument, ça les aiderai un jour ou l'autre, j'en suis sur.
En attendant j'ai testé le nouveau design que sur une seule résolution et sur mozilla 2.0, donc n'hésitez pas à dire si chez vous ça fait pas beau (sauf si vous utiliser IE, ça c'est votre faute).
Et sinon la couleur ça va ou pas, parce que je marie aussi bien les couleurs que je suis bon en néerlandais du coup, un avis ?
Alala je cause, bon, vous pouvez quitter la page...

EDIT : Bon comme je sais que certain utilisent IE j'ai tenté de plaire au deux car le fait de bidouillé le html et css ca a foutu en l'air toute les tailles de polices et elles se sont retrouvé multiplié par deux sur IE, alors bon, j'ai fait avec...
Sinon un vote : faut il revenir à l'ancienne version su blog ou celle ci vous plait elle ?

5 Comments:

Bramadanthe said...

Ouais preums!!!!!!!!
Bon passé ce petit moment d'auto congratulations, je peut te dire que ton nouveau design passe très bien, à part la couleur, hein car perso moi j'aurais mis du noir...
Enfin blague à part, ça a l'air d'aller pour toi ça fait plaisir. Bon allez à plus!

Bramadanthe said...

Ah et sinon oui aux cours de programmation!!!!!
Vive les geeks!!!!!!

Anonyme said...

et du rose? c'est joli le rose!!! jte file les anciens designs de mon blog version rose pour faire la bannière stu veux!!
J'aime bien les ptits ronds en tout cas, ça fait très 70's

Anonyme said...

le pire dans cette histoire c'est que cette blague il l'a vraiment faite!et que j'ai même pas compris sur le coup!sinon je suis d'accord avec Elodie le rose c'est bien!

Ruxhart said...

J'approuve le design. Et tant pis pour les IE users (sauf s'ils l'utilisent par contrainte, genre sur leur lieu de travail, là c'est pas de bol).

Faudrait que je pense à fouetter plus fort l'esclave qui bosse sur le nouveau design de mon blog justement.