25/03/2009

Coup de bâton


Hop voici le premier strip que j'ai pas ombré depuis loooongtemps avec mes feutres. Hé ben qu'est ce que c'est long à faire avec toshop dites donc ! je crois que je vais revenir à l'ancienne méthode... enfin bon faut encore que je calibre tout ça pour avoir une bonne fois pour toute un seul et même format de post sur ce blog.

En attendant haïssez moi, j'aime.

Sinon avez vous vu sur la colonne de gauche ? J'ai ajouter un flux rss pour les commentaires et les messages, comme ça plus besoin de venir toute les heures voir si votre blog préféré est à jour !

4 Comments:

Bramadanthe said...

Boulet vient en Belgique, ok juste retour des choses après l'affaire de Lyon.
Sinon, je remarque que depuis quelque temps, tu améliore le code de ton blog, du coup, moi qui n'y connait pas grand chose, j'en profite sans vergogne. Merci

Anonyme said...

j'aime bien les poses de ton personnage, ça reste dynamique, tout en étant assis, s'bieng!

Ruxhart said...

Effectivement, tu t'en sors très bien dans tes positions, même la "pas facile".

Je te raconterai l'IRL de Montpellier, gnerk gnerk...
(Mais t'es un fumier quand même)

Dex said...

seb ruxhart > c'est tout l'art du gigotement ! (rien a voir avec le gigodagneau)
A ce serai trop cool arthut si tu pouvais m'avoir une kassdédi de n'importe qui, même toi !