31/03/2009

WE à Bruxelles #2






Deuxième compte rendu de mon excursion à Bruxelles. Le suivant devrait être plus long car il s'agit de la dédicace de Boulet !

En attendant j'ai rencontré un blogueur sympa dans la file, cliquez sur son adresse dans le dessin pour aller le voir !

Sinon voilà un dessin que j'ai fait hier. A chaque fois c'est pareil, je colorise, je me rends pas compte jusqu'à ce que je voit le résultat final et que veille balancer mon pc par la fenêtre. Mais bon je le met quand même sur le blog parce que bon voilà, d'abord j'ai pas à me justifier..

3 Comments:

Fred said...

Ah Ah Ah, il a une drôle de tête là Talden. Il n'a pas la tête ronde, des lunettes et un pull rouge ?

Talden said...

Mais mais mais, je proteste! Je n'ai pas de barbe, moi, j'ai seulement... oublié de me raser ces deux dernières semaines. Et la copine qui m'accompagnait n'a pas les cheveux mauves, non mais dites donc!

Bon, d'accord, tu ne dessines pas d'après nature apparemment... :P

Chouette blog le tien aussi, pas encore grand-chose à lire dedans, mais le style de dessin est sympathique. Pis je ne trouve pas ta colo ratée du tout, si ce n'est peut-être l'ombre un peu trop forte en bas à gauche. Continue sur ta voie! :)

A bientôt. 8)

Ruxhart said...

Eh ben tu vois que toi aussi tu peux rencontrer des blogueurs BD quand tu veux !
Je note : aller voir ce que fait Talden.

Et je confirme ce qu'il dit sur ton dessin justement, la colo est bonne, seule l'ombre trop prononcée en bas à gauche gêne.