24/03/2009

I'm a hero...


...I'm a Guitar Hero ! Enfin bon je vais d'abord terminer le mode facile, on verra après.
Sinon j'ai trouvé un truc magnifique qui va me faire passer pour un noob mais maintenant j'ai découvert comment vectoriser mes dessins pour avoir des traits nets et sans bavure ! La preuve en image sur ce grossissement :


C'est presque de la magie. Le seul hic c'est que je n'arrive pas a garder les ombres comme je le souhaite, du coup bah à l'avenir elles risquent d'être ajoutées avec toshop (aie aie aie). D'un côté je me suis rendu compte (un peu tard) que le carnet à dessin que j'utilise absorbe trop rapidement l'encre de mes feutres gris, du coup ça laisse des traces et ça m'empêche de faire des zones uniformément uniforme, donc sus aux feutres pour l'instant (je verrai bien).
En attendant si un inconnu passe ici et qu'il m'explique comment utiliser la vectorisation comme un dieu (pour le dessin...), je l'en remercie d'avance.

4 Comments:

Anonyme said...

oh mon hero!j'attends de te défier à guitar hero!

Ruxhart said...

C'est clair que la vectorisation ça rend super bien.
En plus c'est un mot qui sonne super aussi.
Toutefois ça ne me surprend pas le coup de "je peux plus ombrer autrement que sous toshop". Si tu commences à vouloir faire aussi numérique, tu vas pas pouvoir t'arrêter !
Mais bon, ça t'avance pas à grand chose.

Allez, t'es un champion champion !

Bramadanthe said...

Hum, guitar hero, c'est pas des dessins qu'il nous faudrait, mais plutôt des photos...
Sinon, les modifications informatiques, c'est trop bien une fois que tu as saisi comment faire (j'en suis encore à cette étape), donc bon courage!

Dex said...

Mouais en fait je vais continuer d'ombrer mes dessins avec des feutres, ça me prends trop de temps sur l'ordi...