26/03/2009

Humour belge

Hier je voulais raconter un souvenir d'enfance mais ayant eu la mort en voyant le prix d'une simple casserole j'ai décidé de vous faire partager mon expérience.
Il faut dire que ça nous à tous vraiment fait bizarre, d'autant plus que tous les ustensiles pas cher à carrefour (seul magasin ouvert après 18 heures) avaient déjà été acheté par d'autres gars du dortoir. Heureusement j'avais des sachets de riz Oncle Ben's pour le soir où on a tous découvert la supercherie (y a même un copain à qui la gérante a jeté sa bouffe et ses Teuhppeuhrwouaires).
Mais bon, tout ça c'est rien vu que samedi je vais voir Boulet...

3 Comments:

Ruxhart said...

Ah ça, c'est l'inconvénient quand on ouvre un mini-trou noir pour aspirer la saleté, ça ne fait pas la différence entre ce qu'il faut aspirer et le reste.

Que... Tu vas voir Boulet samedi ? Je suis jalousie.
Du coup si je vois bien Paka ce même samedi, je lui demanderai un méga truc qui déchire sa race et il aura pas intérêt à refuser.

Bramadanthe said...

Vive la junk food, au moins pas de vaiselle.
L'un à une dédicace, l'autre une IRL, mais moi je fais quoi hein?!
Je ne suis que haine, tremblez maroufles!

Dex said...

Alala c'est dommage pour cette irl, surtout que sur tout les blogs ils en parlent, enfin bon, à la place j'aurai une dédicace de moi avec boulet en train de poutrer des zombies avec un dino en arriere plan !