12/03/2009

Une fois !

Voilà tout est dit dans le dessin, en attndant le prochain...

3 Comments:

Ruxhart said...

Yeeeaaaaah coupaing t'es bien arrivé !
Et tu vas nous pondre des strips trop w00t !
Que demande le peuple ?

(Au fait, pas mal le coup de redessiner ton blog avec cette note dans ton écran.)

Bramadanthe said...

Ouais une mise en abîme, vite un rail de coke (oups je m'égare, et puis personne ici ne comprendra, mais si vous voulez j'en ferai une note...).
Content de voir que tout va bien, j'espère que la Belgique c'est joli, et que ton boulot est intéressant.
Bref à bientôt et "may the geek attitude be with you"

Dex said...

Bramadanthe > Youhou ! En parlant de geek attitude j'ai terminé Killzone 2 et la j'attends de rentrer en France pour acheter Resident Evil 5 (car en Néerlandais c'est pas Top).

Ruxhart > Alors là chapeau, je pensais pas qu'on verai que c'est le blog sur l'écran de PC, le message est donc passé, Youpi !